Le glamour était au rendez-vous samedi soir dernier ! L’équipe Miss Togo Diaspora a en effet eu l’honneur d’accueillir le Comité National Miss Togo accompagné des charmantes Miss Togo 2016 et 2015, respectivement Mlle Balbina d’Almeida et Mlle Gaëlle Adzoh. Entre voyages et obligations, elles ont fait une délicieuse halte parmi nous.
Le Comité National Miss Togo, partenaire de l’association Miss Togo Diaspora
Au cours de la soirée, entre rires et anecdotes de mandat, le Comité National Miss Togo en la personne de son Délégué en France, a réaffirmé son soutien envers le concours Miss Togo Diaspora et les projets caritatifs associés. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer officiellement que le concours Miss Togo Diaspora se déroulera sous le haut patronage du Comité National Miss Togo !
Belle rencontre entre ambassadrices togolaises
Cette rencontre, placée sous le signe de la convivialité et du partage, a été l’occasion de resserrer les liens entre les ambassadrices togolaises d’hier et d’aujourd’hui. Rappelons que le concours national Miss Togo a vu le jour il y a maintenant deux décennies et que Déborah Bassuka fut l’une des premières Miss élue.
Aujourd’hui à la tête de l’association Miss Togo Diaspora, Déborah Bassuka et son équipe entendent démontrer que la diaspora togolaise, représentée par ses jeunes femmes dynamiques, intelligentes, séduisantes, a le pouvoir de favoriser l’action sociale au Togo et en Afrique.
L’association MTD tient à remercier chaleureusement le Comité National Miss Togo pour le parrainage, les encouragements, et le soutien apporté à la cause qu’elle défend.
Leave A Comment