La première édition du concours Miss Togo Diaspora approche à grands pas. En effet, le casting de l’élection a pris fin le 30 novembre dernier. L’occasion pour Black Beautés Magazine, le magazine en ligne de la beauté noire, d’interviewer la présidente de l’association MTD et de revenir sur le concept de l’événement, son déroulement, et peut-être de vous livrer un scoop (ou deux).
Miss Togo Diaspora : le concept
Plus qu’un concours de beauté, Miss Togo Diaspora se veut un événement de prestige qui fait appel à la fibre sociale de jeunes femmes dynamiques issues de la diaspora. Comment est il né ? Quels sont ses objectifs ? Quelles seront les missions concrètes de la Miss ? Vous saurez tout cela et bien plus encore en consultant l’article Le Togo aura sa Miss Diaspora 2017.
Des candidatures à l’échelle internationale
Niveau candidature, l’équipe a eu fort à faire. Pas loin de 50 candidatures ont été reçues, en provenance d’Europe, d’Afrique, et d’Amérique latine. L’équipe MTD a pu faire connaissance avec les candidates au travers d’entretiens personnalisés où elle a pu déterminer l’implication de chaque fille, identifier leurs points forts et les points à améliorer, découvrir leur projet social. Une seule constatation : fraiches et pétillantes, toutes les candidates ont su montrer leur motivation.
L’ensemble de l’équipe travaille chaque jour d’arrache-pied pour concocter un spectacle de qualité et pour que les candidates soit fin prêtes. Nous vous présenterons bientôt les prétendantes à la couronne. Restez connectés !
Leave A Comment